Samedi 6 octobre 2007 à 19:31

    L'eau hum...élèment que j'affectionne particulièrement. L'eau est "inattraptable" (et oui j'aime inventer des mots car inventer c'est la créativité) comme certains sentiments : par exemple l'amour est comme l'eau sans lui on pourrais mourir car une vie sans amour...c'est IMPOSSIBLE (enfin moi je trouve). C'est un sentiment si beau, si fort, si...si...si...enfin c'est magnifique d'aimer.
    Donc ce dessin représente pour moi l'amour, il est comme l'eau fillant entre les doigts a tout moment comme l'eau il donne des sensations sur le corps. Comme l'eau, l'amour est pure.
   


    Ce dessin s'appelle donc "inattrapable"

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Samedi 6 octobre 2007 à 16:26

    Cela fesais longtemps que je ne vous avais pas montré de cliché de la nature donc voila je mis met.
    J'ai pris cette photo en vacances au mois d'aout je l'ai retrouvé dans mes fichiers et oui j'ai fais du rengement dans mon ordi' (il le faut parfois).
    C'est comme ma chambre la semaine dernière j'ai mis trois jours à la ranger après ce petit aparthé je vous laisse divager sur les méandres de l'eau et de se décor.
    Personnellement, je trouve que cette photo peu représenter le cours d'une vie . J'explique  : à droite au début du pont en pierre ; c'est notre naissance, l'arc symbolise notre vie puis la fin du pont a gauche ; notre mort. L'image du pont en reflet dans l'eau serrais le cheminement de l'âme qui enfin rennait dans une autre corp et ainsi de suite...




    Voilà l'analyse est terminée. Bien évidament ce n'est que mon analyse. Les personnes voient différaments les photos donc je vous laisse analyser ou regarder...
     (je ne crois pas forcément en la réincarnation mais je trouvais que cette prise la déffinissais bien )

Instant capturé

pensée et ecrit par marinette22

Jeudi 4 octobre 2007 à 20:27

    Cet après midi, je suis aller au code (wow).  Voila ce que je fais pendant le code en ecoutant de la musique pas evidans de faire moins de cinq fautes dans ces cas là.

      Bon de tout facon qui a dis que je n'étais pas attentive...(moi).

    Donc, pris d'un élan de créativité et de...ennuis (et oui le code est passionant) je commence à faire un trait qui deviens rond et oh un sein hum...(obcédé???).

    La première séris est passée (ouille verdict qui fais mal 9 fautes).

      Bref je me dis que la seconde ça ira mieu donc retour dessin et musique aussi. Une triste, en plus qui, me fais penser a quelqu'un que j'affectionne mais pas lui (enfin pas comme je voudrais) bref je l'écoute quand même...

   Après les seins (enfin le sein en l'ocurance) je passe au ventre et là je dessine ensuite le dos..puis la cambrure des fesses, un string s'impose a ce corps...

     Puis quelques ornements tatouages, bracelets, bagues...

        La seconde séris j'ai fais 6 fautes pour ce que cela interresse (hi hi hi).

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Jeudi 4 octobre 2007 à 10:32

    Je me suis mise à la photo, disons sérieusement, il y a 3 mois et demis. Au début pour en faire des montages et puis mon père ayant un pied a photo (très appréciable pour faire le genre de cliché si-dessous) je me suis eclaté a me prendre et ainsi me voir en plusieurs exemplaires (se qui je pense serrais très fatigant s'il y en avais 5 comme moi non pas que je sois "ennervante" mais une comme moi suffis). Et puis je veux essayé de faire des photos sans montage avec des effets de couleurs, comme une pro' (enfin tenter), car quand je vois certaines prises de grand photographe vivement que j'essaye d'arrivé a faire comme eux.
    Bref voila donc le petit montage (ceci dis j'ai mis du temps à le faire je dois dire environ 2 heures et demis) que j'ai fais réssament :
 



Instant capturé

pensée et ecrit par marinette22

Mercredi 3 octobre 2007 à 16:43

Ceux-ci sont des.......refléchissez....

........refléchissez encore.......

pingouins

(bravo a ce qui ont trouvé)

amoureux

(enfin surtout un...qui? et pourquoi?)




Petite dedicace à une super copine qui kiffouille les pinguins c'est pour TOI ce dessin

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

<< Page précédente | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | Page suivante >>

Créer un podcast