Mardi 6 janvier 2009 à 20:24

Premier article de l'année ^_^ 

j'en profite pour souhaiter, a tous ceux qui liront ce petit mot,
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009

(pleins de bonheur, la santé et tous pleins de bisous hi)



http://lh5.ggpht.com/_nt7i40q_avQ/SWOt9nCreUI/AAAAAAAAAI4/K-1uqJNBkEo/s512/lolita%20gothique%20debout%20blonde.jpg

Voilà une nouvelle petite femme!
Un personnage dont je ne connais ni le nom, ni même encore son lien avec l'héroïne =(
un jour : je la veux soeur de TYLIANNE, un jours subordonné de solarck, tantôt personnage secondaire bref pas encore de choix !!!
Si vous voulez vous exprimer sur son degrés d'appartenance allez-y =D

TYLIANNE

pensée et ecrit par marinette22

Par Ketty-Mint le Mercredi 7 janvier 2009 à 10:43
oooooh, trèèès jolie ! j'aime beaucoup son visage, la position est un peu bancale mais les proportions sont pas mal du tout :3
Par taiyaki-kun le Mercredi 7 janvier 2009 à 11:08
Hey'! Merci d'être passé sur mon blog! J'adore ta magnière de faire les cheuveux! C'est si jolie! Et moi, bisarement je la verais bien être la méchante qui tue tout le monde et qui est super intelligente et tout et tout!^^ Je ne la nommerais par ailleur, cela ferais un style si mistèrieux enfin bon... Je repasserais! Bai!^^
Par cathy le Mercredi 7 janvier 2009 à 15:03
coucou MARIE je suis avec LUCY je lui montre ton blog elle adore tes dessins "super ta nouvelle "a tu reçus mon message sur notre preferer celle qui ressemble a une sirene" bisou a la petite famille "cathy
Par Kitsou le Mercredi 7 janvier 2009 à 17:52
Waw, chouette celle ci :D La coiffure est vraiment jolie... Juste la jambe pliée, qui est un peu bizarre ^^
Par Aya le Mercredi 7 janvier 2009 à 19:22
Oh, j'aime bien sa coiffure! :0
Par marinette22 le Mercredi 7 janvier 2009 à 21:48
Merci =3
Pour ton point de vue il est vrai que ne pas la nommer est intéressant..!
Par contre ce n'est pas elle qui serra LA vrai méchante enfin j'ai déjà celui-ci (voir "Que de dessin !!!") il y a une petite ébauche =)
Par marinette22 le Mercredi 7 janvier 2009 à 21:50
Oui j'ai merder pour la jambe (-_-)!
J'ai essayer la position (une fois le dessin terminé) et je me suis rendus compte de ma faute anatomique XD

l'est vraiment gymnaste ma perso'
Par marinette22 le Mercredi 7 janvier 2009 à 22:00
redite pour la jambe et j'ai suis désolé et un peu déçus moi-même car elle perd un peu de son réalisme, sinon merci pour la coiffure! hi
Par marinette22 le Mercredi 7 janvier 2009 à 22:01
Oui en effet c'est bien l'element que j'aime le plus =D
Elle a été recherché et je trouve que la décalage avec sa tenue est énorme, et en même temps cela donne un coté sophistiqué sexy {oui sa existe pas cette expression mais c'est jolie =D}
Par marinette22 le Mercredi 7 janvier 2009 à 22:21
me suis trompé ce n'est pas l'article "que de dessin" mais plutôt "étrange le chien"
Par bijutsu le Mercredi 7 janvier 2009 à 23:16
j'aime la neige, et rougir est le seul moyen que je trouve pour qu'il comprenne ... J'aime rougir même si c'est souvent embarrassant . lui, aussi, il rougi, mais lui, il me plait ... Je suis tellement puérile parfois ...
merci

La neige c'est chiant lorsque les trains arrivent pas a l'heure pour aller au lycée ... oui, j'aime la neige mais juste chez moi, dans mon jardin ou a la montagne ... =)
Par Switch le Jeudi 8 janvier 2009 à 11:31
Ohh elle a la classe *o* ça tue! J'adore ses cheveux. trop beau!
Par sachi-kyuuri le Mercredi 14 janvier 2009 à 8:42
°o° très jolie ^^ j'aime beaucoup les proportions et les fringues =D


et merci pour ton gentil ptit com' ça m'a fait plaisir ^w^
Par Lelong65 le Mercredi 14 janvier 2009 à 19:09
houla j'avais manqué le lien vers cette image alala impardonnable ... c'est parceque je regarde trop le dessin et pas assez le texte pffff Je veux bien un bisou de la femme sur le dessin ... même deux et bisousssss pour toi en passant ;-) xxxxxxx
Par complex le Dimanche 7 juin 2009 à 22:07
je n'avais pas vu celle ci mais je la trouve vraiment chouette! c'est un perso super original!
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:16
Le chien ici présent vous montre que la cigarette n'est pas forcément une bonne chose!
Par goedkope voetbalshirts le Samedi 8 octobre 2016 à 10:09
ET oui rendez-vous pris avec vous cher lecteurs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2762121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast