Lundi 2 novembre 2009 à 14:36

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/cowgirlred.jpg 

  (image cliquable)


  Parfois les paroles ne suffisent plus,
  Les mots sont trop peu expressifs,
  Il ne reste que les gestes.

 Et quand ces gestes ne sont pas là!
 Il y a un "rien",
 Ce rien on ne veut pas qu'il s'installe...
 

Tu me manques!






Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par ayumi-nukyae le Lundi 2 novembre 2009 à 15:06
Cool ta cowgirl !! Ca va bien avec Cowblog ^^ *jeu de mots pourri..je sors*
Par ayumi-nukyae le Lundi 2 novembre 2009 à 19:27
Mais oui.. C'est logique *se frappe le front avec la paume de sa main*
Par ayumi-nukyae le Lundi 2 novembre 2009 à 19:30
Nan..j'ai l'habitude xDD
Par ayumi-nukyae le Lundi 2 novembre 2009 à 19:32
Nan je sais que tu ne te moques pas de moi ^w^
Par ayumi-nukyae le Lundi 2 novembre 2009 à 19:35
Nan je ne le prend pas mal*lui fais un câlin version big mama*
Lylys : Fais gaffe à ne pas mourir étouffée
Par ayumi-nukyae le Lundi 2 novembre 2009 à 19:46
Lylys : je te dis ça parce qu'en fait quand elle te fais le câlin Big mama..elle..grossi..et quand elle te câline..elle te sert ..relativement assez fort ^^""
Par invidia le Lundi 2 novembre 2009 à 20:09
Un peu bizarre cette cowgirl. Elle est poilue ?
Enfin sinon j'aime bien l'effet sur le bas de la jupe.
Par Micendre le Mardi 3 novembre 2009 à 17:31
J'aime bien le dessin =)

Et merci pour les commentaires que t'as laissé ^^
In fact, j'ai toujours fait de la peinture et même à l'origine plus que du manga, car c'était du dessin de substitution. Voilà, c'est dit.
Bonne continuation ~
Par Yoyo le Mercredi 11 novembre 2009 à 20:37
Sa fait un moment que je n'était pas allé sur cow , donc sur ton blog >_< ! Sa a bien changé ici , c'est super jolie ! ♥ j'adore la coloration que tu à faites ^^
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 5:42
Je n'avance qu'a petits pas mais bon, je vous montre un peu ou j'en suis!
Par pandora pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:07
Et quand ces gestes ne sont pas là!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2926106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast