Samedi 6 octobre 2007 à 19:31

    L'eau hum...élèment que j'affectionne particulièrement. L'eau est "inattraptable" (et oui j'aime inventer des mots car inventer c'est la créativité) comme certains sentiments : par exemple l'amour est comme l'eau sans lui on pourrais mourir car une vie sans amour...c'est IMPOSSIBLE (enfin moi je trouve). C'est un sentiment si beau, si fort, si...si...si...enfin c'est magnifique d'aimer.
    Donc ce dessin représente pour moi l'amour, il est comme l'eau fillant entre les doigts a tout moment comme l'eau il donne des sensations sur le corps. Comme l'eau, l'amour est pure.
   


    Ce dessin s'appelle donc "inattrapable"

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par Jennie le Samedi 6 octobre 2007 à 23:03
Une vie sans amour est une vie sans bonheur... Vivre sans bonheur c'est ne pas vivre entièrement, et ne pas vivre entièrement c'est mourir a petit feu ...
Par marinette22 le Samedi 6 octobre 2007 à 23:05
mais jennie tu a de belle pensées même a 23h05 ha ha ha ha tout cela pour dire que tu est dans le vrai je veux pas mourir a petit feu vivement le bonheur
Par Jennie le Samedi 6 octobre 2007 à 23:10
Mais j'ai tjs de belle pensée quelque soit l'heure sais tu lol
Mais tu sais kan je parle d'amour je parle pas forcément entre un homme et une femme, tu as aussi l'amour de ta famille, de tes ami(e)s, et dc tu as le bonheur dont tu souhaite ! ne ten fai pas mon enfant je suis là lol
Par mesdessinsamoi le Jeudi 11 octobre 2007 à 19:53
les animaux...
Tu sias, ca fait 3 as que je fait de l'équitation alors j'ai eu tout le loisir d'observer les mouvements des chevaux! lol mais c'est vrais que c'est pas evident... le seul conseil que je peu te donner, c'est de t'entrainer encore et toujour... sinon il y a des livres qui donnes des astuces pour les dessiner. Ca peut aider.
Par Tickywoann le Jeudi 3 janvier 2008 à 13:41
pur sans e amour c'est masculin.


l'eau est difficle a dessiner et on ne la reconnais pas ici. plus de reflet et de transparence serait necessaire pour faire illusion;
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2242756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast