Jeudi 4 octobre 2007 à 10:32

    Je me suis mise à la photo, disons sérieusement, il y a 3 mois et demis. Au début pour en faire des montages et puis mon père ayant un pied a photo (très appréciable pour faire le genre de cliché si-dessous) je me suis eclaté a me prendre et ainsi me voir en plusieurs exemplaires (se qui je pense serrais très fatigant s'il y en avais 5 comme moi non pas que je sois "ennervante" mais une comme moi suffis). Et puis je veux essayé de faire des photos sans montage avec des effets de couleurs, comme une pro' (enfin tenter), car quand je vois certaines prises de grand photographe vivement que j'essaye d'arrivé a faire comme eux.
    Bref voila donc le petit montage (ceci dis j'ai mis du temps à le faire je dois dire environ 2 heures et demis) que j'ai fais réssament :
 



Instant capturé

pensée et ecrit par marinette22

Par sorciere-bien-aimee le Vendredi 5 octobre 2007 à 23:33
ah ça, c'est qq ch que j'aime bcp !
mais je n'ai absolument aucunes idées de comment il faut faire (oula moi bien parler french xD) !
Par crazy-potato le Dimanche 7 octobre 2007 à 20:06
heyyyyyyyyy !!!!! J'adOOOOOOre trop !! je pense même que je vais te piquer l'idée !!! et encore félicitations ..... bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (avec 33 x !!!)

Par choupiphoto le Mardi 6 mai 2008 à 9:06
Waaaaaaaaaaa
j'avais jamais été jusqu'au bout de ton blog (j'suis nuuuuulle)
et waaaaaw, trop fort !!
comment tu as fait ça ?
avec quel logiciel ?
si tu voulais bien me filer deux trois tuyaux, ça m'arrangerai bien ^^ !!
grOs bisOus
Par L-ArBre.DorT le Vendredi 8 août 2008 à 14:50
J'aime beaucoup ton montage, j'étais justement entrain d'essayer de faire la même chose mais j'y arrive pas vraiment ... comment tu l'a fait ?! =) (moi j'essayais avec gimp mais ça donne pas grand chose je doit mal m'y prendre)
Par marinette22 le Vendredi 8 août 2008 à 15:48
le logiciel : photo filtre studio 9
Grâce à un pied photo et un jolie cadre et du temps prendre plusieurs prise et sous différentes positions (pour rendre la photos attractive)!
Avec les prise utilisé photofiltre et avec copier coller et plusieurs calques cela donne cette photo =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2238618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast