Mercredi 3 octobre 2007 à 16:43

Ceux-ci sont des.......refléchissez....

........refléchissez encore.......

pingouins

(bravo a ce qui ont trouvé)

amoureux

(enfin surtout un...qui? et pourquoi?)




Petite dedicace à une super copine qui kiffouille les pinguins c'est pour TOI ce dessin

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par scelyne le Mardi 9 octobre 2007 à 19:23
Oh mais puisqu'on est dans un trip animal :D!!!!!

[Je préfère les phoques :D mais les pinguins c'est bien aussi :D]

Merci de m'avoir glissé parmis tes liens ;-)

"Blog de Jared Leto" - je tiens officiellement à signaler que c'est moi [oui, que moi -snif- (de larme, pas de coke)] qui tiens le blog et non ce cher vieux Jared [qui n'est que partiellement vieux car il n a que..bientôt 36 :D] parce que si c'etait Jared qui le tenait, ce serait pas le même chose dirons-nous :D!!!!

Gros Bisous et j'adooooooore vraiment ton blog!!!
Par mesdessinsamoi le Jeudi 11 octobre 2007 à 20:03
J'adore les pinguoins! ^^ (je me send proche d'eux a cause de la musique papa pinguoin et aussi du fait que je connais pas mal de personne ressemblant a ses oiseaux!)
Par choupiphoto le Mardi 6 mai 2008 à 9:07
j'suis faaaaaaan des pinguoins !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2237361

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast