Samedi 6 octobre 2007 à 16:26

    Cela fesais longtemps que je ne vous avais pas montré de cliché de la nature donc voila je mis met.
    J'ai pris cette photo en vacances au mois d'aout je l'ai retrouvé dans mes fichiers et oui j'ai fais du rengement dans mon ordi' (il le faut parfois).
    C'est comme ma chambre la semaine dernière j'ai mis trois jours à la ranger après ce petit aparthé je vous laisse divager sur les méandres de l'eau et de se décor.
    Personnellement, je trouve que cette photo peu représenter le cours d'une vie . J'explique  : à droite au début du pont en pierre ; c'est notre naissance, l'arc symbolise notre vie puis la fin du pont a gauche ; notre mort. L'image du pont en reflet dans l'eau serrais le cheminement de l'âme qui enfin rennait dans une autre corp et ainsi de suite...




    Voilà l'analyse est terminée. Bien évidament ce n'est que mon analyse. Les personnes voient différaments les photos donc je vous laisse analyser ou regarder...
     (je ne crois pas forcément en la réincarnation mais je trouvais que cette prise la déffinissais bien )

Instant capturé

pensée et ecrit par marinette22

Par Jennie le Samedi 6 octobre 2007 à 16:53
C'est bien beau cette analyse :) mais prkoi de gauche a droite? moi j'analyse cette analyse "de gauche a droite" peut-être par le fait que ce soit plus clair a droite qu'à gauche? la naissance = la pureté, le nouveau, le début de la vie; la mort, sombre, la fin ... nan je sais pas, j'fais travailler ma phylosophie personnelle lol
Par Jennie le Samedi 6 octobre 2007 à 16:58
oups ... prkoi de droite a gauche, je voulai dir lol mai vou aviez compri xD
Par marinette22 le Samedi 6 octobre 2007 à 16:58
alors ma petite jennie je n'ai evidamant pas pensée que j'aurrais peu comencer pas la droite ^^
a si j'ai une expliquation lorsqu'on lis un livre on commence par la gauche donc voila pourquoi j'ai commencé mon analyse par la gauche.
Et après vien pas me dire que les lecture arabe se lise de droite à gauche...
J'ai fais cette analyse comme moi je le voulais un point c'est tout (jtdr)
Par Jennie le Samedi 6 octobre 2007 à 16:59
mdr et ben fai comme tu veu jmen fou !!! mdr nan mai je sais bien et jaime bien cette analyse :) jtdr aussi :p
Par Mustang88 le Dimanche 14 octobre 2007 à 22:50
Voiçi une très belle photo!!! avec le reflet du pont dans l'eau, c'est tout simplement sublime!
Par eflez le Mardi 5 février 2008 à 10:53
J'ai une photo dans ce genre avec les ponts des amoureux de la forêt de brocéliande :)
J'aime beaucoup
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2242365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast