Lundi 8 octobre 2007 à 22:29
1*
Je ne me rappelle plus exactement l'heure à laquelle j'ai commencé les prises.
Mais comme c'étais en septembre dernier cela devais être aux alentoures de 7h30.
2*
Donc l'emmerveillement est total devant ce cliché.
Je la trouve réchaufante (c'est du aux couleurs).
3*
On commence a appercevoir le soleil.
(moment d'éblouissement)
4*
Je vous laisse apprécier la naissance du soleil qui comme toute naissance est un moment unique chaque couleur, chaque reflets fais d'un lever de soleil une nouvelle naissance et donc de nouvelle émotion et toujours le même plaisir à les regarder.
c'est ma préféré.
Lundi 8 octobre 2007 à 11:07
Il y a quelques mois, 7 en fait, je me suis inscrite sur cowblog. Mais, je n'avais pas l'utilité ni le temps d'ecrire.
Par un lundi matin a regardé mon blog...et mais que vois-je cela faisais 7 mois exactement hier que j'ai fais ce blog. Hier on été le 7 octobre et je me suis inscrit un 7 mars donc tout cela fait beaucoup de 7. On dit que cela porte chance mais je pense que oui. Hier j'ai eu 31 visites c'est la meilleur statistique.
J'ai une hypothèse sur cette montée de visiteurs, hier nous étions dimanche (wow quel scoup) donc la pluspart des cowblogeurs étant des lycéens, ils ne bossent pas le dimanche donc ils ont plus le temps de venire visiter. Je les remercie.
Donc hier étant un anniversaire j' ai eu un super cadeaux plein de visites lol!
je voudrais remercier tous les gens qui ont pris la peine de venire regarder mon blog et encore remercier plus ceux qui ont laisser une trace. (car on ne remercie jamais assez)
Comme je suis à tout dire je passe un message pour kaa : alors voila j'ai réfléchis à ton projet de serpent et l'idée me plais bien comme je n'ai point de travail (pour l'instant) je peux me concacrer à plus de choses. Sache que je suis en étude de trois dessins (humouristique, sensuelle et se que j'appellerais un "vrai").
A suivre bientôt sur mon blog.
Samedi 6 octobre 2007 à 19:31
L'eau hum...élèment que j'affectionne particulièrement. L'eau est "inattraptable" (et oui j'aime inventer des mots car inventer c'est la créativité) comme certains sentiments : par exemple l'amour est comme l'eau sans lui on pourrais mourir car une vie sans amour...c'est IMPOSSIBLE (enfin moi je trouve). C'est un sentiment si beau, si fort, si...si...si...enfin c'est magnifique d'aimer.
Donc ce dessin représente pour moi l'amour, il est comme l'eau fillant entre les doigts a tout moment comme l'eau il donne des sensations sur le corps. Comme l'eau, l'amour est pure.
Ce dessin s'appelle donc "inattrapable"