Dimanche 7 octobre 2007 à 18:58





Comme vous avez (ou pas d'ailleurs) pus le constater, je ne met jamais (ou presque) mes dessins en couleurs.

Donc, après avoir retrouvé un super pinceau (car ceux que j'avais étaient un pinceau brosse et un pinceau pas super haha) je me suis dis je vais peindre.

tout d'abord j'ai dessiné une femme (enfin une tête) voila le résultat.













Ensuite après quelques minutes de peinture et de minutie voila ce que cela donne en couleurs (enfin ici c'est jaune et violet pour la bouche).


J'aime pas et oui je m'auto-critique je prefèrais avant.

Cela ma montré un peu la couleur.

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par Jennie le Dimanche 7 octobre 2007 à 19:06
c normal ke t'aime pas, un artiste aime rarement ce kil fai, c normal c un artiste :p
Par Jennie le Dimanche 7 octobre 2007 à 19:28
pi moi jaime bien !!

jtrouve kel a du charme ta blonde! mdr
Par mesdessinsamoi le Jeudi 11 octobre 2007 à 19:44
C'était quoi le manga que tu aime et auquel mon dessin ressemble? (curieuse)
J'adore dessiner les mecs! Ils sont super dure a fair! *.* Mais j'aime! Surtout pour fair des yaois! ^^
Par Tickywoann le Jeudi 3 janvier 2008 à 13:36
il y as des problemes de proportions dans le visage, le cou se ratache pas tres bien au buste, les omoplattes inexistante, encore le meme conseil, plus d'observation te serai necessaire.
Par eflez le Mardi 5 février 2008 à 10:58
Si tu n'aime ça doit être à cause des cheveux qui manquent de reflets ou de nuances.
Par contre les yeux et la bouche c'est nickel :)

Mais à vrai dire, je suis nulle en critique !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2245171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast