Dimanche 7 octobre 2007 à 19:16



Comme ma prècédante action de peinture j'ai eu quelques problèmes voila j'ai recommencé.

Les poissons sont superbe en couleurs mieu que en noire et blanc donc me revoila partis pour mettre de la couleur.

je vous présant un poisson exotique je me suis inspiré du  poisson cocher (zanclus canescens) pour le dessiner.

















Ah le voila en couleur je doit dire que je suis assez fière de moi.

j'ai respecter les couleur d'origine du vrai poisson.



Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par Jennie le Dimanche 7 octobre 2007 à 19:27
c vrai kça rend don bien zoli =)
Par kaa le Dimanche 7 octobre 2007 à 20:50
Merci pour ton com
et si un jour tu as envie de faire quelque chose sur les serpents , sache que je suis preneur :)
Par mesdessinsamoi le Jeudi 11 octobre 2007 à 19:41
Donner l'illusion du mouvement est tout un enssemble! Il faut que le personnage adopte une possition plosible! car si c'est impossible a fair en vrais, ca paraitra suréaliste ou humouristique... (après a toi de voir)
Autrement, il faut aussi représenter les ligne de mouvement comme dans les BD!! ^^ il y a souvent des petites courbes, ou des traits indiquant le sens du mouvement et son rythme! c'est ce qui donne de la vie au personnage!
Par Tickywoann le Jeudi 3 janvier 2008 à 13:33
c'est bien d'etre toujours tres fiere de soit mais jai tendance a croire que ca freine le progres ce poisson est assez bien reussi mais pour ce qui est des personnages humains je te conseillerai de faire plus d'observation au prealable;
Par eflez le Mardi 5 février 2008 à 10:57
Très réussie la mise en couleur.
Franchement il est bien mieux en couleur je trouve :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2245258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast