Lundi 8 octobre 2007 à 22:29

1*


    Je ne me rappelle plus exactement l'heure à laquelle j'ai commencé les prises.



    Mais comme c'étais en septembre dernier cela devais être aux alentoures de 7h30.









2*





    Donc l'emmerveillement est total devant ce cliché.


    Je la trouve réchaufante (c'est du aux couleurs).







3*





    On commence a appercevoir le soleil.

(moment d'éblouissement)






4* 
  

    Je vous laisse apprécier la naissance du soleil qui comme toute naissance est un moment unique chaque couleur, chaque reflets fais d'un lever de soleil une nouvelle naissance et donc de nouvelle émotion et toujours le même plaisir à les regarder.
    c'est ma préféré.

Instant capturé

pensée et ecrit par marinette22

Par scelyne le Mardi 9 octobre 2007 à 12:29
Ha ben ça c'est gentil :D [elle est contente aussi...alors heureuse? ...Tres heureuse :D]

Moi aussi j'aime beaucoup ici! alors bonne continuation

Puis Jaja, dans Lord Of War.... Grrrrr [Censurons toutes mes pensées]

Allez, Bisous!
Par MiNi-CaCtUs le Mardi 9 octobre 2007 à 16:21
J'aime... :)
Par scelyne le Mardi 9 octobre 2007 à 19:17
Mais non, tu ne divagues pas :D, tu es une fille [oui je suis divine devine moi :p] , donc ca veut dire que peu de choses t'émerveillent... : Jared [le beau prince hum hum] + la nature [ca fait très...naturel :D] + les zéléphans :D = fille qui craque , ben oui, un beau mec [ou lala, et quel beau mec ....[censuré].... :D] et des zannimOs :D ca marche toujours.... CQFD Regarde comme je suis intelligente, grace à ca, mon blog fera partie des tes favoris :D

[J'aurais même pu ouvrir une secte...j'ai l'âme à attirer les gens :D]


Tu as vu les chienchiens ? :D :D :D :D :P

Bisou bisous, bonne soirée à toi!
Par fashiOn-nugget le Mercredi 10 octobre 2007 à 21:04
magnifique photos...
Par Mustang88 le Dimanche 14 octobre 2007 à 22:49
Wawou... que dire de plus... c'est tout simplement splendide!!! très beau, j'aime particluièrement le cadrage de la 1ère... la 2ème est bien simpatique aussi, et les deux autres aussi bien sur ;-)
Par M-Creations le Samedi 8 décembre 2007 à 20:22
J'adore ses photos !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2247327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast