Vendredi 26 décembre 2008 à 19:40

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/faune.jpg
Bon en ce moment je fais dessin sur dessin mais je ne les termine pas!

D'ailleurs pour l'article "petite ébauche" je pense que je ne vais pas le continuer! Je n'ai pas utiliser le même papier que pour mes autres personnage et le papier boit trop la couleur -_-'!

Parlons un peu de ce début de dessin, je l'ai faite à partir d'une figurine mangas animal girl sheep! Pour l'instant j'aime assez la pose mais je ne pense pas faire exactement les même vêtements =D, quelque chose de plus sexy je pense... =P

Ah sinon je suis en commencement de Solarck le méchant de mon projet tylianne =)

TYLIANNE

pensée et ecrit par marinette22

Par pensamiento le Dimanche 28 décembre 2008 à 20:32
On a le même problème alors: une dizaine d'esquisses attendent d'être finies sur mon bureau :p
J'aime bien ton style de dessin... =)
Par Switch le Jeudi 8 janvier 2009 à 11:28
Ah pas mal du touuut, j'aime.
j'aime trop tes personnages !! Continuuuuuue!!!!
Par http://www.salafi.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:16
Le chien ici présent vous montre que la cigarette n'est pas forcément une bonne chose!
Par nike air max pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:09
ET oui rendez-vous pris avec vous cher lecteurs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2754297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast