Dimanche 14 décembre 2008 à 20:26

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/feecolline1.jpg


Voila le projet sur lequel je travail en ce moment..!
C'est en format A3 et j'ai l'intention de colorier entièrement la feuille.
Pour l'instant, j'essaye de trouver du temps pour la terminer -_-'


Sinon, j'ai commencé l'ébauche de tylianne  version transformé!
En, lisant le texte vous comprendrez ( un peu ou pas)!

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par yumenosekai le Lundi 15 décembre 2008 à 19:25
sympa tes dessins! :D
Par bijutsu le Lundi 15 décembre 2008 à 21:38
Ces photos ne sont pas de moi mais de Mystere ! =) il est doué le petit hein ! Merci beaucoup pour ton commentaire . repasse quand tu veux !
Par bijutsu le Lundi 15 décembre 2008 à 21:40
je dessine moi aussi ! ^^ c'est pas mal ce que tu fais ! =) (vas voir dans ma catégorie "mon art" si ça t'intéresse ! entre amateurs de dessin ou d'arts en tous genres ... xD )
Par Switch le Mardi 16 décembre 2008 à 10:35
Il est vraiment très bien =D
Il faudrait juste faire une ombre sous le personnage, parce que là, on dirait qu'elle flotte ^^
Bon courage pour la finition !!
Par lelong65 le Mardi 16 décembre 2008 à 19:22
wawwwww c'est superbe et le sujet top ... très top :-) xxxxxx
Par Ketty-Mint le Mercredi 24 décembre 2008 à 12:57
mmh, bien jolie, j'aime bien sa pause et son air vague
Par Goldwin le Jeudi 15 janvier 2009 à 14:13
Bonjours je cherche en vint quelqu'un qui pourrais me dessiné une fille avec sa jument
pourrais-tu me venir en aide ?
tu fait de très très beau dessins
je pense laissé des messages comme celui si sur tout les blog de ton groupe de dessinateur !
Bisous a bientôt j'espère
et je t'admire ;D .
Comme j'admire tout les membre de ton groupe de dessinateurs !
Par http://www.handifanclubom.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:16
Le chien ici présent vous montre que la cigarette n'est pas forcément une bonne chose!
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:09
ET oui rendez-vous pris avec vous cher lecteurs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2746583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast