Jeudi 18 décembre 2008 à 22:05

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/tyliannerouge-copie-1.jpg

       Les Lueautta ont la particularité de muté suivant leur destin comme si leur inconscient savait à quel moment la transformation se ferait! Malgré les études et divers légendes, on ne sait pas combien de fois ils peuvent muer. Mais ce n'est pas leur seul "pouvoir", ils possèdent une faculté olfactive surdéveloppé.

      Tout le monde connaissait Solarck. pour sa cruauté sans faille mais aussi son sens très prononcé pour les scènes de meurtres sanglante! La tuerie dont Christeau fut victime était gorgé de détails pervers qui inspiraient la torture! Pourtant pour reconnaitre une odeur, il faut au préalable l'avoir sentis et enregistré une fois au minimum, et ce n'était pas le cas de Tylianne. En effet, son seul indice était l'odeur pestilentielle qui surplombait la scène du crime et rien n'incriminait Solarck pour cet acte barbare... Peux-être avait-elle, par le passé, eu affaire à cet homme perfide et par la même occasion repéré son odeur?

      Tyllianne avais entrepris la grande tâche de retrouver l'homme qui avait injustement tué son mari, Christeau. Au fur et à mesure de son enquête, elle commença a s'abituer à ce mode de vie, parcourant le pays pour non seulment faire des recherches sur le tueur mais aussi aidant quelques passants. Grâce à ses quelques bonnes actions la jeune femme fut connus et reconnu par le peuple. De part sa renommé, elle rencontra bon nombre de personnes qui fut par la suite de loyaux et  fidèle amis. Son équipe s'agrandissait au grés des mois en formant une grande alliance qui permetterait un jour de retrouver Solarck..!


(...)

TYLIANNE

pensée et ecrit par marinette22

Par bijutsu le Vendredi 19 décembre 2008 à 19:36
le vrai sens de cette composition ? je n'en avait pas, ce sont de simples motifs qui me ressemblaient à l'époque, qui finalement me ressemblent encore . c'est un peu comme si lorsque j'ai fait ce dessin, je me mettais à la place de cette fille . morte . je l'étais intérieurement, et c'est mon état moral que j'ai représenté . mais mon âme d'époque ... bien que mon état actuel y ressemble encore fortement .
Par bijutsu le Vendredi 19 décembre 2008 à 20:09
c'est compliqué tout ça ! xD je pense, et ma peinture en est l'expression , mon dessin c'est plus le travail , la passion ... alors que la peinture c'est mon défouloir, ma passion et mon moyen d'expression .
Par riruma le Dimanche 21 décembre 2008 à 0:16
Ooooow ! Que c'est beaaaau ! <3
En particulier le feu °_°
Par marinette22 le Dimanche 21 décembre 2008 à 13:31
merci c'est gentil et pourtant je le trouve pas vraiment réussi -_-
Par Ketty-Mint le Mercredi 24 décembre 2008 à 12:44
très sympa, j'aime bien ton style, c'est très personnel !
la posture et l'expression sont particulierement biens je trouve.
Par Switch le Mercredi 24 décembre 2008 à 12:46
Trèès beau, j'aime beaucoup =D
Continue 8D !!
Par Miss-Wuasy le Dimanche 28 décembre 2008 à 11:24
projet Tylianne = projet de BD ?^^
Par marinette22 le Dimanche 28 décembre 2008 à 12:35
Oui effectivement pour l'instant ce n'est qu'a l'étude j'ai tout du moins l'histoire et les personnages =D
Par Le3loO le Samedi 28 février 2009 à 19:54
Les couleurs attirent l'oeil, sympa celui la aussi ^^

- Mr.je.suis.un.artiste -
Par moogly le Vendredi 3 avril 2009 à 12:23
j'aime <3
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:16
Le chien ici présent vous montre que la cigarette n'est pas forcément une bonne chose!
Par Ugg Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:09
ET oui rendez-vous pris avec vous cher lecteurs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2749251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast