Samedi 15 août 2009 à 17:44
Entouré par ce qu'il reste de couleur dans ce monde, je ne peux que me sentir heureuse! Pourtant le dégout m'envahis quand mes yeux se posent sur ce paysage si merveilleux...
Comme le vent que je sens passer à travers mes doigts, je voudrais le suivre! Me promener et vagabonder dans les ruelles de l'aventure. Les nuances de ce lieu m'ont en quelque sorte enchainés et je ne vivrais que par ces couleurs...
Mais ailes me manquent...
Voilà je refait la manipulation pour un format un peu plus grand . Ah ce dessin est en format A3
Complex : oui je trouve que cette petite plume me va bien =). pour les couleurs ce sont mes Faber Catel
Yoyo : merci encore pour tes petits passages =3
Et puis les coup de cœur sont fait pour être multiplié donc voila une nouvelle opération (dans un autre style, plus elcectro)
pensée et ecrit par marinette22
Samedi 6 juin 2009 à 12:18
Elle avait beau revoir son reflet dans le miroir encore et encore, sa bouche, ses yeux, tout lui faisait pensé à lui.
Son rire retentissait dans sa tête. Ses petites phrase typique restaient gravé dans sa mémoire et leurs prononciation lui pinçaient le cœur. Tout les moments lui rappelaient les instants passé avec lui les moins joyeux comme les plus merveilleux. Pour elle la vie ne se résumait plus à vivre mais à survivre car un monde sans son frère n'est la même chose.
Ce texte est fictif! (euh vous pouvez cliquer sur l'image pour voir en plus grand)
J'ai mis environ 2h15 pour faire ce portrait!
En ce qui concerne la colo' de la "jolie cheveux" je l'ai un peu laisser de coté...(mais bon je ne bosse pas ce week-end donc je vais peux être me mettre dessus).
Les beaux jours étant là, je dessine dehors =) et puis les nouveaux crayons de couleurs m'ont ensorcelé je ne peux plus les lâcher!
pensée et ecrit par marinette22
Mardi 26 mai 2009 à 18:22
La marche fut longue et pénible! Elle repensait a tous les moments plaisant et en même temps tellement futile...Ses pied commençait a sentir l'eau, le bruit des vagues raisonnaient dans sa tête comme un dernier cri, une seule parole. Plus rien autour le vide, ce sentiment avait un goût d'apaisement mélangé à l'appréhension...
Je voulais aussi vous montrer que j'avance petit à petit dans la colo' de "jolie cheveux".
pensée et ecrit par marinette22
Dimanche 10 mai 2009 à 17:11
Elle pouvait rester assise tout le journée. Ses yeux étaient fixées sur le spectacle scintillant des petites fées, leurs ailes étaient brillante. La jeune femme regardait ces petits êtres envieuse et jalouse de ne pas pouvoir faire briller ses ailes.
La fée avait la particularité d'avoir des ailes bien sombre et qui n'avait ,à son gout, aucun charme.
Nous ne sommes jamais satisfait de son apparence!
Petit dessin graphite et quelques modifications au stylet. Ah, faire autant de détails pour des ailes et elle n'ai pas contente XD.
pensée et ecrit par marinette22
Lundi 16 mars 2009 à 20:17
Le soleil venait de faire briller ses premiers rayons, elle avait encore les yeux à demi fermés! Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle aperçut le paysage qui s'offrait à elle, un mélange de lumière tamisée qui se reflétait sur les feuilles de houx...comme si elle rêvait encore!
La jeune fille se débarrassa des feuilles qui s'étaient emmêlées dans ses cheveux.
Mais le houx n'était pas seulement le miroir du soleil il était aussi parsemé d'une couleur légèrement bleuâtre qui, après analyse de la jeune femme, ressemblait au liquide de vie, pourtant celle-ci était dépourvue d'écorchures..!
pensée et ecrit par marinette22