Samedi 6 juin 2009 à 12:18








Elle avait beau revoir son reflet dans le miroir encore et encore, sa bouche, ses yeux, tout lui faisait pensé à lui.
Son rire retentissait dans sa tête. Ses petites phrase typique restaient gravé dans sa mémoire et leurs prononciation lui pinçaient le cœur. Tout les moments lui rappelaient les instants passé avec lui les moins joyeux comme les plus merveilleux. Pour elle la vie ne se résumait plus à vivre mais à survivre car un monde sans son frère n'est la même chose.


http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/portrait.jpg


Ce texte est fictif! (euh vous pouvez cliquer sur l'image pour voir en plus grand)
J'ai mis environ 2h15 pour faire ce portrait!
En ce qui concerne la colo' de la "jolie cheveux" je l'ai un peu laisser de coté...(mais bon je ne bosse pas ce week-end donc je vais peux être me mettre dessus).
Les beaux jours étant là, je dessine dehors =) et puis les nouveaux crayons de couleurs m'ont ensorcelé je ne peux plus les lâcher!







Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par complex le Dimanche 7 juin 2009 à 21:44
il est joli ton texte, un peu triste mais profond.....
Sinon je trouve le portrait plutot réussi! le cou est peut étre un peu fond , mais sinon ça donne vraiment pas mal , tu te débrouilles bien au crayon de couleurs!
merci pour tes petits com je les aime! ^^ la suite arrive je suis entrain de la poster.
Par complex le Dimanche 7 juin 2009 à 22:21
ouiiiiiiiii j'ai suivi!! j'ai hate de voir ce que ça va donner! en ce moment il y'a plein de BD qui fleurissent partout sur les blogs, si un jour t'arrives à faire la tienne ça me plairait de la voir! ^^
Par RumiMonster le Vendredi 12 juin 2009 à 11:19
Tu aurais dû foncer plus la lèvre supérieur, y a un problème de volume du coup. Les contours de la lèvre sont trop marqués aussi.
C'est dommage, parce que sinon il est vraiment vraiment pas mal =)
Par Miss-Wuasy le Jeudi 25 juin 2009 à 22:12
Joli ce dessin ! ça faisait un bout de temps que je n'étais venue sur ce blog. Le nouvel habillage est vraiment super sympa ! ^^
Par moogly le Dimanche 28 juin 2009 à 21:08
magnifique ! jadore :)
et jadore ton fond et ta couleur, cest originial, simple tout joli ^^
gros bisous !
Par http://www.auberge-catalane.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 5:44
Une terrible envi de le toucher, de sentir ses lèvres toucher les siennes.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:07
Tout les moments lui rappelaient les instants passé avec lui les moins joyeux comme les plus merveilleux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2856591

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast