Samedi 15 août 2009 à 17:44

Parce que mes doigts se sont réveillé, je vais utiliser mon imagination pour vous parlez d'un monde fantastique...

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/douxbaiser.jpg
    Entouré par ce qu'il reste de couleur dans ce monde, je ne peux que me sentir heureuse! Pourtant le dégout m'envahis quand mes yeux se posent sur ce paysage si merveilleux...
    Comme le vent que je sens passer à travers mes doigts, je voudrais le suivre! Me promener et vagabonder dans les ruelles de l'aventure. Les nuances de ce lieu m'ont en quelque sorte enchainés et je ne vivrais que par ces couleurs...
    Mais ailes me manquent...

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/douxbaiser.jpg

Voilà je refait la manipulation pour un format un peu plus grand . Ah ce dessin est en format A3

Complex : oui je trouve que cette petite plume me va bien =). pour les couleurs ce sont mes Faber Catel

Yoyo : merci encore pour tes petits passages =3




Et puis les coup de cœur sont fait pour être multiplié donc voila une nouvelle opération (dans un autre style, plus elcectro)



Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par complex le Samedi 15 août 2009 à 20:11
ouah il est sublime!! dommage qu'on ne l'ai pas en plus grand, mais vraiment les couleurs sont superbes! tu as bien fait de reprendre des couleurs, cette encre convient parfaitement à ton style de dessin, et ce texte s'allit très bien avec.
Par Yoyo le Samedi 15 août 2009 à 22:04
D'accord avec complexe , dommage qui sois tout petit mes il est magnifique :)
Puis merci pour ton commentaires ^^ *même si ce n'est pas moi qui l'ai fait T-T*
Puis j'adore le texte , il s'accorde parfaitement avec le dessins !
Par marinette22 le Dimanche 16 août 2009 à 12:02
bon je ne sais pas si vous lavez fait mais on peux cliqué dessus et du coup c'est plus grand =) bon dans le doute que ce soit vraiment le lien de la photo qui est petit et bien je vais vous le remettre en "non-redimensionner" hi comme ça tout le monde sera content =3.
Par complex le Dimanche 16 août 2009 à 12:39
excuse moi je n'avais pas vu qu'on pouvait cliqué! mais merci,je la trouve vraiment magnifique, j'ai aussi des faber castels feutres de couleurs comme ça, ils sont vraiment superbes! mais le dessin est vraiment chouette!
Par Micendre le Dimanche 16 août 2009 à 14:36
Joli dessin et joli texte =3
Par Yoyo le Mardi 18 août 2009 à 17:11
Un poste -O- ! *je rigole en ce moment je suis contre productive XD*
Puis mrci pour ton commentaire , ils sont toujours super :)!
Par Switch le Mercredi 19 août 2009 à 11:23
Vraiment joli, les couleurs rendent vraiment vraiment bien :)
Par Yoyo-qui-a-oublié-son-nouveau-mp le Mercredi 26 août 2009 à 12:09
J'espère que tes fin de vacance ce passe bien ^^
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 5:44
Une terrible envi de le toucher, de sentir ses lèvres toucher les siennes.
Par Adidas Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:07
Tout les moments lui rappelaient les instants passé avec lui les moins joyeux comme les plus merveilleux.
Par celeb networth le Mercredi 10 août 2022 à 12:20
If you are interested in your favorite actors' net worth and detailed information, please take a look at https://www.celebnetworthpost.com database.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2891316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast