Mercredi 14 janvier 2009 à 21:55

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/solarck.jpg

Voilà mon monstre sadique qui avec ces petits ustensiles si pratique (mouhaha)
Son nom est un composé entre dark vador, et du terme anglais "so" (ainsi), qui a , à peu près, la même phonétique du film SAW (ce n'est pas une coïncidence) ce qui forme à la fin Solarck et le "L" représentent la matière "L'eau" car je vous le rappelle : mon histoire ce passe essentiellement dans l'eau =D! Donc la signification de son nom se ferai ainsi : tellement noir

Sinon pour le dessin j'éssite entre : 
                   - la queue de requin : qui serrais difficile à faire pour d'éventuelle scène avec la jolie cheveux (si elle est séduite bien sur hi), mais très esthétique en terme de graphisme. (ce sont d'ailleurs les traits d'essai qui sont gris derrière lui)
                   - les jambes normales, facile a faire mais néanmoins banal, mais graphiquement parlant plus logique a dessiner si la jolie cheveux s'aventure vers lui.
Je me dis qu'il a déjà pas mal de caractères physiques important donc je ne sais plus quoi faire et cela me bloque pour le terminer -_-'


TYLIANNE

pensée et ecrit par marinette22

Par Lelong65 le Mercredi 14 janvier 2009 à 22:09
hummm je dirais les jambes avec des palmes ... plus pratique oui et tu as vu ... j'ai tout lu mdrrrr en passant j'aime bien SAW et les films d'horreur en général lolll c'est paradoxal par rapport à mon caractère mais bon ... ça défoule ;-)
Par Goldwin le Jeudi 15 janvier 2009 à 18:07
Merci beaucoup
je te tiendrais au courant
et mon admiration était sincère !
bisous
Par http://www.mcc-77.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:16
Le chien ici présent vous montre que la cigarette n'est pas forcément une bonne chose!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:09
ET oui rendez-vous pris avec vous cher lecteurs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2768157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast