Dimanche 11 janvier 2009 à 15:32

ET oui rendez-vous pris avec vous cher lecteurs!
 
Comme convenus voilà ma jolie cheveux!

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/loltafinish.jpg

A défaut de nom je lui donne un pseudo et je trouve que pour l'instant il lui va bien =D
Nouvelle position ^^ je lui connais ou moins un de ses trait de caractère légèrement nymphomane XD
Noter que l'original est en format A3.

Au niveau des mains j'ai vraiment galéré et le rendus "doigt crochus" me plais moyen -_-' mais bon...je me suis résigné et finalement je l'ai laissé comme cela (juste pour ce dessin)!
Ah et surement un problème de longueur entre les fesses et les épaules (j'arrive à rien XD).
Les traits parciellement gris : drapé du lit (oui faut le savoir) mais un jour je ferrais des fonds magnifiques (mais pas aujourd'hui)!
J'essayerais de faire une colo' avec photoshop mais pour cela le délais serra long =(

J'aime particulièrement ces hanches =3

TYLIANNE

pensée et ecrit par marinette22

Par Kitsou le Dimanche 11 janvier 2009 à 19:22
La pose est bien réalisée je trouve :)
Par contre, ses cheveux ont raccourci, c'est dommage !
Par marinette22 le Dimanche 11 janvier 2009 à 22:32
Merci!
Pour les cheveux :ce n'est pas voulu c'est plutôt un problème de place. J'ai commencé la pose trop haute et finalement je n'ai pas eu assez de place pour faire ce que je voulais -_-"
A l'avenir les cheveux aurons (pour ce personnage) une meilleur place hi =D
Par Lelong65 le Lundi 12 janvier 2009 à 21:23
Wawwwwww c'est génial ... sans modèle ce n'est pas facile alala chapeau. C'est vrai que les mains c'est la terreur des artistes ... nous devons nous forcer à en dessiner ... remarque si tu vas un peu surfer sur les sites d'artistes ... très peu dessinent les mains lolll

Bisousssssss .-) xxxxxxx
Par pensamiento le Mardi 13 janvier 2009 à 21:11
Je trouve que ce dessin est super bien fait!
Moi j'aime bien son visage...
Avec une colo ça doit super bien rendre aussi :p
Par Daiya le Mardi 13 janvier 2009 à 22:57
elle est très sympathique cette demoiselle, j'aime beaucoup la pose et les cheveux <3 tu vas galérer pour mettre ça en couleur XD
Par Switch le Mardi 20 janvier 2009 à 18:15
Wah j'aime trop ! J'adore les jambes surtout, c'est trop fun 8D
Par contre, y'a un oeil qui bugge il me semble... C'est clair que pour la couleur, ça va être dur =S
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:16
Le chien ici présent vous montre que la cigarette n'est pas forcément une bonne chose!
Par nike blazer pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:09
ET oui rendez-vous pris avec vous cher lecteurs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2764419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast