Vendredi 2 octobre 2009 à 20:23

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/unange.jpg
Devant ce miroir qui transformait mes pensées en réalité et moi qui ne regardait pas la vérité en face, comme aveuglé par mon reflet!
Je ne voulais pas d'une prison sentimentale, ni même bestiale, je voulais une certaine honnêteté.
Comme une fleur, j'attendais le soleil pour m'épanouir mais celui-ci ne se montrait que rarement..!

Comme libéré de tout
Je peux enfin faire battre mes ailes,
Le moment temps attendus est là!

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par Switch le Lundi 5 octobre 2009 à 12:43
Vraiment beau! Magnifique même =)
Par Micendre le Lundi 5 octobre 2009 à 21:08
C'est vraiment magnifique!
Je suis en admiration devant les ailes 8D
Par vroom35 le Jeudi 15 octobre 2009 à 20:51
pour un néophite comme moi tout toi est ici!!
et quel résultat !! superbe reussite "monalisa"!!
Par chiibii le Samedi 7 novembre 2009 à 16:13
magnigique ! j'aime beaucoup *0*
Par http://www.maths-argentan.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 5:42
Je n'avance qu'a petits pas mais bon, je vous montre un peu ou j'en suis!
Par Vans Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:06
Et quand ces gestes ne sont pas là!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2913181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast