Lundi 24 novembre 2008 à 20:23

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/vampire.jpg
Toujours dans le registre du fantastique et en utilisant la technique du feutre tria, un délire vampiresque est venu remplir ma collection de dessin et autres peintures!
Je ne peux m'empêcher de vous faire partager ma soif de dessin venu inopinément durant mon week-end de trois jours (bien mérité)!
La suite viendra dans les jours prochain ^_^






Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par Lelong65 le Lundi 24 novembre 2008 à 22:15
wawwww c'est chouette et délicieusement érotique :-) xxxxxx
Par Switch le Samedi 29 novembre 2008 à 15:52
°o° J'la trouve suuuuperbe
=D
Le seul défaut que je trouve, c'est les yeux... Ils sont super grands, et ça fait bizarre
Par marinette22 le Samedi 29 novembre 2008 à 19:14
en fait pour les yeux j'ai imiter la mode des "grand yeux qui pleurent" car ils ont un air de chien battu et puis je la voulais triste donc j'ai pris cette technique d'où les grand yeux!
Par http://www.unifroid.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:17
Tout en gardant la même technique de couleur!
Par ray ban pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:09
Voila mon premier dessin en couleur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2730997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast