Dimanche 28 septembre 2008 à 22:21



Je ne faisais que me laisser vogué
Au grès des vagues et des marrés.
Toi, tu as su m'attraper
Par tes paroles enchantées,
Tu as réchauffé un cœur glacé,
Qui pourtant n'avais rien demandé

Légendes

pensée et ecrit par marinette22

Par enya le Lundi 29 septembre 2008 à 11:43
Oui, c'est sur, moi aussi je préfère la version originale, mais cette version n'est quand même pas mal ! ^^
Je l'aurais bien vue à la radio =p

J'aime beaucoup l'air que tu as mis sur cet article, c'est magnifique =)
Par Coward le Lundi 29 septembre 2008 à 12:38
ah Chasing Cars, l'une de mes chansons préférées ! <3

décidément j'aime beaucoup ici. je vais revenir très souvent!! ^^
<3

merci pour ton commentaire au fait :)
Par Switch le Lundi 6 octobre 2008 à 18:27
<3 Trop chou le dessin =]
C'est toi qui a trouvé l'idée? C'est super bien trouvé ^^
Par marinette22 le Lundi 6 octobre 2008 à 18:33
Oui c'est moi qui l'ai trouvé et Oui les sentiments cela donne des ailes hi =)
Par Macmouth le Samedi 11 octobre 2008 à 14:12
C'est magnifique !
Le dessin, le texte, la Musique, tout concorde...
La version instrumentale de cette chanson est différente, mais je trouve que ça correspond mieux avec le thème de cet article...
Bravo :)
Par Mirtille le Mardi 14 octobre 2008 à 20:12
Joli! J'aime le tracé que tu as fait.
Par http://www.jumpeo.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:19
Tout en gardant la même technique de couleur!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2687428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast