Jeudi 7 février 2008 à 20:47




Tu étais . . . une personne

Tu es devenu . . . L'Homme

Tu seras . . . l'oublié

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par eflez le Vendredi 8 février 2008 à 8:59
Oui, c'est sûr s'il est comme ta première chaussette...
C'est un texte comme ça ou bien il y a eu quelque chose qui s'est mal passé ?
Enfin ça ne me regarde pas.

Je ne sais pas comment tu fais mais tu as toujours une bonne créativité pour reprendre tes mots.
Y a jamais rien qui sort de mon cerveau... de ma main plutôt.
Parce que je sais très bien ce que je veux faire mais je n'y arrive pas.
Faut que je m'entraîne plus.
Enfin on s'en fout aussi ^^'
Par Carnet le Mercredi 13 février 2008 à 10:47
.

Je tiens à te remercier, pour tous ces mots et ces réactions que tu as laissé sur mon blog. Cela m'a fait une jolie surprise!

Quant à toi, continue à manipuler comme tu le fais le texte et l'image, tu parviens, et tu parviendras de mieux en mieux, à souvent donner à voir deux fois plus de choses de cette façon.

Merci encore et bonne continuation à toi!

.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2437430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast