Vendredi 18 avril 2008 à 12:19

Tout se passait bien, la maison pour moi pendant une semaine, pouvoir rentrée à n'importe quelles heures, manger quand je veux bref la belle vie!
On dis souvent toute a une fin la mienne fut brutal  :
                        - toujours pas de date de permis (enfin ça encore encore cela peux aller),
                        - j'ai reçus la réponse de l'entretient pour mon boulot à l'hôpital : c'est non
                        - J'ai  enfin avoué a un ami, après plusieurs mois d'hésitation, que je voulais plus que de l'amitié évidement je n'ai pas aimer non plus la réponse..!
Enfin comme dit ma meilleur amie : "maintenant qu'il le sait il va peux-être réfléchir..."
en fait c'est une fin de semaine bien pourris!

Un soupson de Narcissisme...

pensée et ecrit par marinette22

Par choupiphoto le Samedi 19 avril 2008 à 17:45
Pas sure que ça te rassure mais pour moi c'est la même . . . idem idem
Par choupiphoto le Lundi 21 avril 2008 à 10:44
Wey souvent dans les gymnases et salles de sport ... mes potes quoi !!
Ouaip pour le mec c'est un peu différent ... pas moyen d'avoir de touches ailleurs, ya vraiment que lui qui compte pour moi = (
Puis j'me suis pas pris de vrai rateau ... j'sors officieusement avec lui, c'est presque pire (imagine taper la bise en public au mec que tu kiiiiiffs ... la blase)
le boulot, toujours pas, la totalité des sous pour le permis : toujours pas non plus, les partiels qui arrivent et j'te passe le reste !
Pour le lien, je pense le laisser comme ça, sauf si tu trouves que ça ne te ressemble plus ?
bisOus, bne jrnée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2530213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast