Mardi 10 février 2009 à 20:58

En ce moment très peu de temps pour les dessins et autres colorations et puis je n'ai pas un planning des plus alléger...enfin j'ai réussis de part quelques petits temps a colorer cette prophète!

Sinon côté BD les premiers croquis on finis à la poubelle! Bon mon histoire est toujours présente mais peux-être pas une Bande-desiner c'est un trop grand projet ='(.

Toujours pas au point avec photoshop!
-_-' ayez pitié



http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/femmeprophetefinal.jpg


TYLIANNE

pensée et ecrit par marinette22

Par Switch le Mercredi 11 février 2009 à 16:21
Meuh j'vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher à ta colo'. J'la trouve ... trooooop belle *o* 'jtrouve pas de mot en fait ^^"
J'suis incapable de faire un truc comme ça, ça m'a toujours épatée...
Par migaby le Mercredi 11 février 2009 à 20:45
Oui c'est vrai j'suis resté en rose ^_^'
Merci :P
J'aime bien les couleurs que t'as utilisé pour ta colo :D
Je trouve que ça rend bien :)
Par migaby le Jeudi 12 février 2009 à 14:43
Heyyy marinette t'es à l'affiche :D
Par lelong65 le Vendredi 13 février 2009 à 19:41
C'est magnifique en bleu :-) xxxxxx
Par Ketty-Mint le Dimanche 19 avril 2009 à 23:19
*mouic !* j'aime beaaaucoup ce dessin-là ! o_o la posture, le visage, les couleurs....harmonieux et expressif, bravow <3
Par http://www.easy-team.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:15
Hey je me suis attardé sur cette position surtout pour les jambes!
Par salomon pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:08
Alors ne trouvant plus le rythme éffréné de mes débuts je me suis retourné sur la photo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2788538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast