Lundi 10 décembre 2007 à 17:14



Parure bleu

Je viens de terminer cette parure qui est une commende pour une collègue de boulot.
Il m'a fallu environ 1h30 pour les boucles d'oreilles et environ 1h pour le collier.

Je ne poste pas toutes mes créations de bijoux sinon mon blog en serrai remplis donc je sélectionne celle qui me semble les plus intéressantes.

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par Jennie le Lundi 10 décembre 2007 à 17:25
Wouah c'est beau dis dont !! c'est bien ça fais un beau cadeau de noel tres personnel :) J'kiff

<3
Par marinette22 le Lundi 10 décembre 2007 à 17:30
Merci c'est gentil!
Ce sont des perles qui ont une certaine brillance et sont en cristal la classe =D
Elles s'appellent "swarovski".
Par M-Creations le Lundi 10 décembre 2007 à 20:23
Sobre mais très jolie !
Par Jennie le Mardi 11 décembre 2007 à 17:05
jkiff ! jen veux ! mdr la fille xD nan mais c'est super joli jtrouve :)
Par pilgrim.II le Mercredi 12 décembre 2007 à 17:44
Quand j'étais plus jeune je faisais des parures en perles, j'avais acheté un metier à tisser les perles et j'avais "inondé" la famille, les amies de mes "oeuvres" ^.^
La tienne est ravissante , cela ressemble aux parures amérindiennes... Très beau !
Une magicienne des "mains" , bravo!
bisous ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2352999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast