Dimanche 30 septembre 2007 à 11:36

Me voila comme un dimanche matin pas encore reveillé (enfin il serrait temps vu l'heure) mais assez pour vous ecrire et oui toujour gentille (même trop des fois ) voila je vais vous montrer ceci, ah, je l'ai fais hier soir mais la flème de faire un article donc voila la flème est à moitié partis hi hi hi

et mince elle est trop grande (grlm grrrr)

bon je vais la réduir ce qui va prendre quelques secondes (j'espère...)

....................les secondes passent......................

..........................elles passent toujours.............................

voila c'est réduis



Instant capturé

pensée et ecrit par marinette22

Par Elle-sourie le Dimanche 30 septembre 2007 à 11:39
Jolie photo.=)
Par Jennie le Dimanche 30 septembre 2007 à 12:04
C'est vrai ksé bien beau lol
Par je.suis.une.patate le Dimanche 30 septembre 2007 à 12:43
fiou c joli ^^
Par mrbrownstone le Dimanche 30 septembre 2007 à 16:05
1 image qui evoque ts 1 univers 2 reves et 2 souvenirs et qui m renvois meme o petit garcon q j'etais m qui demeurre tjs en moi...merci marie!!!lol
Par black-p0tat0e le Lundi 1er octobre 2007 à 19:30
Sublime photo, elle est ... hypnotisante !
Par sorciere-bien-aimee le Vendredi 5 octobre 2007 à 23:27
désolée :$ j'ai pas pu me retenir !! elle est troop belle celle là !!
j'aime bien la photo moi aussi, mais je ne pense à prendre des photos de nuit... remarque... sur mon appareil, ce serait seulement ... tout noir :s eh oui, sans le mode nocturne, çà risque d'être dur jcrois :s... enfin bon xD
continues à faire des photos, c'est superbe ! je crois que celle la est ma préférée ! =)
comme tu l'as dis... rêve bleu... c'est si beau :) ****
Par Inalem-art le Vendredi 18 janvier 2008 à 20:45
et ben je vois que tu adores la photographie ! moi aussi jm bien mais je préfère dessiner ( même si les 2 ne st pas comparables >.<)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2231693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast