Mardi 20 novembre 2007 à 22:42

    Voici quelques images de la nature et oui encore elle! J'aime la photographier car elle ne bouge pas et elle prend facilement la pose (euh...*_*).
    On pourrais croire que la première photo a eu un problème ave le flash mais c'est le soleil qui a fait cet effet!













J'adore le côté "soleil cacher" que donnent ces photos!


Instant capturé

pensée et ecrit par marinette22

Par Jennie le Mercredi 21 novembre 2007 à 10:00
Ouah ça fais tt jouliiiiii ^_^

Zouuuu <3
Par Stripped-Straps le Jeudi 22 novembre 2007 à 22:33
Hey merci pour le com' =)
Je débarque mouah alors j'ai encore un peu de mal ^^
Sympa tes pix!
Par valhalla le Vendredi 23 novembre 2007 à 17:43
C'est trop beau!!!
Par made.moi.ailes le Jeudi 17 janvier 2008 à 22:09
Trés jolie foto ^^
j'aime beaucoup la lumière
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2323473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast