Lundi 1er octobre 2007 à 11:40

Voici encore (comme si vous êtiez blasé)
une oeuvre de moi
enfin oeuvre est peu-être un peu prétentieu
je dirais un tracé fait par ma main et dicté par créativité...


Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par mesdessinsamoi le Jeudi 11 octobre 2007 à 20:04
alors comme ca tu aime bien dessiner les poitrinnes? perverse! loooool (c'est moi qui dit ca? )
Par eflez le Mardi 5 février 2008 à 10:51
Ah ! Je ne voudrais pas être à la place du type à qui appartient ce sang.
Sacrée épée dis donc !
Par marinette22 le Mardi 5 février 2008 à 12:50
Je me demande pourquoi tout le monde pense que c'est le sang d'un mec serrais-je aussi rencunière (hum faut-il que je réponde ^_^) mouhaaa
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2234043

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast