Jeudi 27 septembre 2007 à 14:48

    Bon je me disais que vu l'état de fatigue avancé ou je suis un article serrais trop d'efforts mais finalement j'ai trouvé le courage d'allumer mon ordinateur et d'écrire cet article...
    Bref, me voilà devant le clavier prèt à tout écrir (ou taper)
.
   Je suis a une période de ma vie que je considère comme un désert et oui un dessert ou seul le sable y a sa place parfois un vent sème ce sable plus loin mais toujours, présent, dans le désert immense et vide comme ma vie actuellement
(snif que c'est triste). Mais comme je dis souvent il y a toujours un avantage (parfois minime mais là). Si ma vie est un désert, s'il n'y a rien, je peux en faire se que je veux de ce dessert et donc le modeler à ma façon...


*nous sommes maître de notre destin*




Un soupson de Narcissisme...

pensée et ecrit par marinette22

Par Jennie le Dimanche 30 septembre 2007 à 12:00
C'est bien vrai tt ske tu di, pi c bien di aussi jaime bien ^^

bisouus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2226408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast