Mercredi 10 octobre 2007 à 15:39




Voila une partie d'une photo que j'ai prise, le fait de la mettre de façon horizontal
fais comme si on regardait ce paysage de sa fenêtre mais quel beau paysage...

Bon hier je n'ai pas mis d'article car en ce moment je bosse à fond sur mon code
et oui la date approche (ce matin j'ai fais 10 et 8 fautes je remonte).

Et puis je me suis mise "sérieusement" à la peinture.
Comme vous avez pus le lire je suis en train de traveiller sur 3 dessins
 pour notre cher mister Kaa (amis des serpents).
Je ne veux pas lui donner un dessin fais sur le gennou en attendant le train.
Alors pour ceux que cela interesse j'ai fais deux serpents
humoristique sur un fond de coucher de soleil (il reste le coucher de soleil a faire)

Voila je voulais donc vous faire partager ce paysage si beau.

Instant capturé

pensée et ecrit par marinette22

Par Mustang88 le Dimanche 14 octobre 2007 à 22:48
Oui tu as réson, quel paysage... c'est splendide!! et la manière donc tu l'as mise, la met vraiment en valeur... bravo!!
Par Mustang88 le Dimanche 14 octobre 2007 à 22:48
Magnifique paysage tu as bien réson!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2249350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast