Lundi 22 octobre 2007 à 17:19



Il y a quelques temps, j'ai fais la connaissance d'un fille trop marrante!
Etant donné la gentillesse de cette personne, je lui dédicace ce coucher de soleil.
Alors voila ma poulette j'espère qu'il te plait!!!

Et oui encore un coucher de soleil!
Je trouve qu'il est synonyme de renouveau,
et Scelyne tu t'engague dans quelque chose de nouveau
qui serra ,je l'espère, une réussite pour toi.
=D

Instant capturé

pensée et ecrit par marinette22

Par scelyne le Lundi 22 octobre 2007 à 17:22
OHHHH MY GOD!!!

Tu m'en vois tte émue!!!

Merci beaucoup, moi je te dédicace un chimpazé et voilà ce que j'ai en retour!!!

C'est trop beau!

Merci beaucoup à toi et je te souhaite de réussire dans ce qui te tient le plus à coeur aussi!

Gros gros bisous poulette!!!!

encore THANK YOU SO MUCH
[parce que scélyne parle anglais aussi ^^]
Par Jennie le Mardi 23 octobre 2007 à 10:14
Oh c'est si mignon :) en plus la foto est super belle et le texte va trop bien avec !! di don l'en a dla chance ta coupine =P gros bisouuus ^^
Par made.moi.ailes le Jeudi 17 janvier 2008 à 22:39
les couleurs sont magnifique *_*
et la photo est tré belle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2270831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast