Vendredi 15 mai 2009 à 17:27

Il y a quelques temps j'ai fais le dessin d'une femme que j'avais nommé la jolie cheveux , j'avais dis que j'en aurais peux être fait une colo' photoshop! Mais devant certains commentaires, qui énonçaient la difficulté pour celle-ci, j'avais renoncé!
Les mois on passé et je me sens prête pour commencer ce projet pour l'instant je délimite les calques mais pour les couleurs je n'ai pas encore choisi!

voila le commencement :
http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/loltafinish04.jpg

TYLIANNE

pensée et ecrit par marinette22

Par coldtroll le Vendredi 15 mai 2009 à 19:25
elle a un ti côté lucky luke, je trouve ;p
Par coldtroll le Vendredi 15 mai 2009 à 23:05
ça j'en sais fichtre rien, mais ça me fait un peu penser à la façon dont morris dessinait les femmes dans lucky luke
Par coldtroll le Vendredi 15 mai 2009 à 23:22
bah bien sûr pfff :D
comme si je racontais n'importe quoi :p xD
Par Yoyo le Samedi 16 mai 2009 à 16:29
Moi jdis tu va y arriver XD Et le rendu sera surment trééés joli :3 !
Par Yoyo le Dimanche 17 mai 2009 à 16:46
béé oui je savais pas quoi faire quand j'ai vue cette magnifique robe alors jme suis dit : si je la sacagée XD ! Nan sinon merci pour ton commentaire :D
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 5:45
J'aime beaucoup les couleurs et puis elle sent bon l'été.
Par Louboutin Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:07
Et puis quoi de plus naturel que de faire un dessin sur le thème de la farniente (^_^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2843147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast