Dimanche 25 novembre 2007 à 20:28



***
 Le bonheur...
...le bien être ...
...le plaisir...
...la joie...
...la simplicité...
...la facilité...
...l'avenir...


Tous ces mots me semblent très proches en cette période de ma vie.

Cela ressemble à une bonne forme de conclusion très
 positive d'une époque peu réconfortante de ma vie.

Bref me voilà heureuse !

Il me reste plus que "lui" à trouver et là ce sera l'extase
Mais, là encore pas, besoin de se presser!

Tout vient à point qui sait attendre...

***


Légerment philosophique (ou pas)

pensée et ecrit par marinette22

Par meuhblogmeuh le Dimanche 25 novembre 2007 à 20:31
Merde, j'commençais à trouver ça romantique...
Mais...OUAW! L'orthographe!!!
Une horreur -_-'

(Je m'attends d'ailleurs par la suite à tout un tas de commentaires ou tags déplaisants sur un blog que je ne juge pas parfait :) )

Bonne soirée!
Par marinette22 le Dimanche 25 novembre 2007 à 20:45
Je pense avoir corrigé mes fautes mes evidament je suis pas térrible en Orthographe.

Il manquait un "n" a bonheur mais c'est une faute de frappe!
Par Jennie le Mardi 27 novembre 2007 à 11:10
mdr grave, l'orthographe et marie ça fait deux :p j'les remarque a chak fois mais je dis rien car c'est pas e principal, le principal c le message ktu fai passé :)

heureuse de tvoir heureuse !!

bisous ma poulette <3
Par remenber le Jeudi 29 novembre 2007 à 7:28
c'est trés jOlie !
vraiment tu as du mettre le temps !
=D
Par meuhblogmeuh le Mardi 4 décembre 2007 à 14:46
Je peux t'aider :
me semblent très proches
là ce sera l'extase
qui sait attendre

(sans animosité aucune, et c'est peut-être ça que j'ai oublié de dire la dernière fois...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2331551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast