Jeudi 11 juin 2009 à 15:21

http://marinette22.cowblog.fr/images/Banniererd.jpg

Je commençais a me lasser de mon ancien habillage! J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai finis par me laisser tenter par ces couleurs oranger marron qui, certes, ne sont pas de saisons, mais cela ne gâche pas leur beauté =).
J'espère que ces nouvelles couleur vous plairons

Ah et si quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'on fait pour mettre une image à la place d'un lien, dans la colonne "la boîte à trésor" . En fait initialement la colonne s'appelle blogroll. Merci.

Poubelle indispensable

pensée et ecrit par marinette22

Par Hello-Goodbye le Jeudi 11 juin 2009 à 15:33
Très sympa comme habillage, félicitations :)
Par Yoyo le Jeudi 11 juin 2009 à 20:54
Ton habillage est géniaaale >_<" !! Bravo , good work :3
Par ayumi-nukyae le Vendredi 12 juin 2009 à 15:08
*w*.. Ca change littéralement *applause Marinette2*... Petit coup de coup de coeur à la petite black juste en haut à droite ^^
Par Yoyo le Vendredi 12 juin 2009 à 20:34
non tu n'est pas folle x) , cette article sera remplacé jusqu'au 'vrai retour' ^^*tkt pas tkt pas XD* Puis ton habillage c'est un signe : faut que je me bouge moi aussi , faut que j'en fasse un T-T *bon aller jvais voir pékin expresse un XD*
Par Kerllhau le Vendredi 12 juin 2009 à 22:56
t'as du avoir beaucoup de patience pour réaliser cette habillage !! *O* félicitations !!
Par complex le Lundi 15 juin 2009 à 17:25
ouah mais cette habillage est vraiment sublime!! franchement tu as géré, avec tes dessins ça donne vraiment un bel effet!! je me prosterne devant toi pour ta patience !xD
et effectivement Daniel ne peut pas faire ce qu'il veut...merci pour tes petits com , mais merci aussi d'avoir lu mes trois nouvelles pages et d'être toujours la pour suivre!
Par riruma le Lundi 15 juin 2009 à 21:51
C'est vrai que c'est 'achement cool comme ça '3'
Par marinette22 le Mardi 16 juin 2009 à 15:06
merci pour cet encouragement j'ai bien fait de remanier cet habillage
Ravis qu'ils vous plaisent à toutes (car je crois que vous êtes toutes des filles)
*corriger moi si je me trompe XD*
Par moogly le Dimanche 28 juin 2009 à 21:04
trop joli jaime bcp :)
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Jeudi 28 juillet 2016 à 5:44
Une terrible envi de le toucher, de sentir ses lèvres toucher les siennes.
Par nike air max pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:07
Tout les moments lui rappelaient les instants passé avec lui les moins joyeux comme les plus merveilleux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2858856

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast