Mercredi 12 août 2009 à 16:01

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/femmedepoque.jpg   Coucou!
  
   Depuis quelques semaines j'ai abandonné le crayon d'où le manque de poste bien que je sois présente pour voir mes favoris! Après quelques encouragements, je m'y suis remise. Il faut dire que j'ai un peu investis; je me suis mise à dessiner a l'encre de chine (à la plume) et je trouve le rendus vraiment sympa, la couleur est d'un noir vraiment profond =).
   (voici mon premier dessin avec ce tout nouveau materiel).

   Petit coup de cœur une artiste que j'ai découvert et dont j'ai acheter l'album Begin The Hop.






Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par Vivant.Poeme le Mercredi 12 août 2009 à 16:13
Cela rend trèèès bien :)
Je ne peux plus me passer de ma plume non plus !
Par complex le Mercredi 12 août 2009 à 16:17
ooooooooooh ça rend vraiment bien!! la plume est vraiment indispensable quand tu sais bien t'en servir, pari réussi en tout cas , le dessin est très chouette! ça vaut le coup d'avoir investit (et dieu sait combien c'est chèr le matos d'arts plastiques)
Par Yoyo le Mercredi 12 août 2009 à 17:10
Ho mais le rendu est superbe >_< ! comme dit complex , ça vallait le coup de t'en procurer une :3 !
Par Switch le Vendredi 14 août 2009 à 8:25
Ca rend vraiment bien! Chapeau bas ^^

Contente de te voir de retour =D
Par complex le Samedi 15 août 2009 à 0:29
tu as raison de vouloir t'acheter de nouvelles couleurs, je suis persuadée que ça fera très chouette! d'autant plus que tu as l'air de bien te débrouiller avec!
Par Miss-Wuasy le Lundi 24 août 2009 à 11:53
c'est vraiment chouette ! Je veux le même chapeau !
Par http://www.unifroid.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 5:44
Une terrible envi de le toucher, de sentir ses lèvres toucher les siennes.
Par Vans Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:07
Tout les moments lui rappelaient les instants passé avec lui les moins joyeux comme les plus merveilleux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2889610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast