Jeudi 14 août 2008 à 14:45

Juste un petit moment de douceur
Mais personne avec qui le partager
parfois se sentir vide...





  

 


Légerment philosophique (ou pas)

pensée et ecrit par marinette22

Par Sel0une le Jeudi 14 août 2008 à 19:05
Hooo j'adore trop trop *_*
Si tu aurais d'autres morceaux comme ça à partager, n'hésites pas ^^
Par im4gine le Mardi 19 août 2008 à 14:07
Effectivement, ça c'est de la douceur... et en + de ça je trouve ces lecteurs de musiques très esthétiques!
Par coldtroll le Mardi 19 août 2008 à 18:43
merci pour ton passage sur mon blog. oui, je sais pour la main, en fait j'aurais voulu qu'elle soit plus tendue vers nous. la colo est vite faite, j'aurais pu faire mieux, mais comme je n'étais pas entièrement satisfait du dessin... enfin voila...
as-tu vu les autres colos ?

ton blog est très mimi, très frais, c'est agréable
Par fifnight le Mercredi 10 septembre 2008 à 22:12
Parfois c'est pas plus mal de s'accorder des moments rien qu'à nous même !
Par http://www.whisperinggallery.nl le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:22
Tout en gardant la même technique de couleur!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2650561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast