Mardi 25 septembre 2007 à 22:50

Instant capturé

pensée et ecrit par marinette22

Par choupiphoto le Mardi 2 octobre 2007 à 12:57
j'adore Scrat !!
et bien voilà m trace !!
j'aime bien ton blog, il ya peu de photos mais elles sont joloies !!
passe voir le mien si ça te dit, je photographie aussi, et j'ai besoin d'avis, même si tu n'aimes pas, n'hésite pas à critiquer mes photos !
Par pix-art le Samedi 13 octobre 2007 à 16:26
Coucou et bien merci beaucoup pour tes
Commentaires sa me fait plaisirs
Merci beaucoup
Et aussi trés sympa ton blog :)
Par M-Creations le Samedi 8 décembre 2007 à 20:25
Ah !!!! L'Age de Glace !!!! J'adore !!! J'ai même une photo de Side et moi !!!!
Par eflez le Mardi 5 février 2008 à 10:46
Dans ce cas, pourquoi se priver ?
Comme je n'ai lu que la première page, je ne peux rien dire de plus.
Ah si je suis arrivée sur ton blog en visitant celui de mandou :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2224302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast