Vendredi 15 février 2008 à 22:15




Même si ma vision est flou...
Même si ma démarche est évasive...

...je continuerais...

jusqu'à ce que le voile tombe!!!

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par eflez le Jeudi 21 février 2008 à 10:17
Ma vision est floue... c'est ce que j'ai pensé en voyant le dessin, on voit bien la différence avec le dessin de l'article précédent (au niveau netteté)

L'œil paraît plus réaliste. ^^
Par breched le Mercredi 2 avril 2008 à 8:20
trés bel oeil. Il est fait avec quoi ? (crayon, aquarelle, ... ?)
Par fifnight le Mercredi 30 juillet 2008 à 10:28
TRes beau !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2449004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast