Dimanche 14 octobre 2007 à 21:50

Ce matin, (un lapin a tué un chasseur...euh non c'est pas cela) j'ouvre ma fenêtre et je vois que la brume n'est pas encore levée. Mon "instinct" de photographe m'incite a desendre et sortir, dans le jardin, bien qu'il fasse 9°C. Me voila dehors et ceci sont les clichés :



La prise n'est pas très bien cadrée mais
je trouve que le brume donne un effets de style non négligable.




Après quelques minutes, un oiseau (je ne serais vous dire de quelle sorte)
c'est posé et je l'ais immortalisé.



Instant capturé

pensée et ecrit par marinette22

Par Mustang88 le Dimanche 14 octobre 2007 à 22:46
Waowu j'aime beaucoup l'oiseau dans la brume!! tes photos sont vraiment jolies bravo!!
Par la-rage-au-ventre le Lundi 15 octobre 2007 à 0:01
oui, on sent presque les 9° en regardant ces photos...bravo^^
Par Jennie le Lundi 15 octobre 2007 à 17:07
J'kiff celle avec l'oiseau !!! =) normal ... lol
Par PliC-PloC le Vendredi 19 octobre 2007 à 19:49
Tu fais de très jolies photos:)
Par L-ArBre.DorT le Mercredi 6 août 2008 à 14:30
J'aime beaucoup tes photos ! Je n'arrête pas de me dire d'aller faire les miennes, de me bouger un peu , mais à chaque fois je me trouve une (bonne) excuse pour ne pas aller les faire et ça commence à m'ennerver. Enfin bon tu à l'oeil, ça c'est sur. Bonne continuation à toi et à une prochaine par là.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2258198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast