Jeudi 5 mars 2009 à 20:38




*soupir*  je veux que les abeilles reviennent, que les oiseaux chantent, que le soleil éclaircisse les nuages..!

Juste parce cette musique est entrainante et me fait penser à un jolie journée d'été.

Bon en attendant le printemps voila un nouveau petit habillage hi.

Poubelle indispensable

pensée et ecrit par marinette22

Par riruma le Jeudi 5 mars 2009 à 21:26
Mignon n'habillage ~

Moi je sais pas... Je fais pas vraiment gaffe au monde extérieur en fait...
J'aime l'été car c'est les vacances ^^'
Par Lelong65 le Vendredi 6 mars 2009 à 21:57
hello:-) xxxxx ben moi j'enai marre de la neige pfffff depuis la fin octobre je ne vois la vie qu'en blanc alala le week end passé 10°C et depuis hier ... 15 cm de neige bien mouillée alalala tu me prends en vacances? lolllll bisoussss
Par Switch le Mardi 10 mars 2009 à 19:18
Merci pour tes conseils, j'vais essayer d'améliorer ça ^^ merci

Euh j'ai un problème sur mon habillage, y'a pas les "Liens", et je trouve pas où c'est ... Help! ^^"
Par victoria secret uk le Jeudi 28 juillet 2016 à 5:46
Autant de questions que la jeune créature avait envie d'oublier.
Par goedkope voetbalshirts le Samedi 8 octobre 2016 à 10:08
Son besoin de liberté grandissait en elle..!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2803510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast