Samedi 16 août 2008 à 20:06



Ma filleule pas plus haute qu'une fleure
Du haut de ses sept ans
C'est elle, mon plus beau mannequin.

***

Et qu'est qu'une filleule sans sa marraine!
Alors me voilà par ici aussi.
  

  


Légerment philosophique (ou pas)

pensée et ecrit par marinette22

Par psychopathe le Dimanche 17 août 2008 à 23:57
Merci pour les commentaires^^

Au fait...sur myfestish truc machin xD heum.. quand t'a choisi tes couleurs etc avec la chanson et tout, le lien tu le pêche où pour le mlettre sur ton blog après?
Par psychopathe le Lundi 18 août 2008 à 0:09
**relis 4 ou5fois le commentaire pour bien comprendre**

ââh merci! xD (avec une touche d'humour^^)
Par psychopathe le Lundi 18 août 2008 à 0:18
bouah ne t'en fais pas, au moins, y'a un peu de vie sur ce blog mal foutu donc vient quand tu veux pour faire tes parenthèse que tu dis inutile ^^

juste une question comme ça **quel âge as-tu?**
Par psychopathe le Lundi 18 août 2008 à 0:22
oh mais je ne pensais rien^^

moi j'ai eu 15ans le mois dernié^^
Par im4gine le Mardi 19 août 2008 à 14:06
ça doit être magnifique d'être marraine... Pour ma part je ne pense pas être en recherche de moi-même, ce sont des rêves magiques qui me tombent dessus de temps en temps, ça ne peut que marquer forcément. Mais pas encore le droit d'être maman même si à 22ans on pourrait pourquoi pas? Les études d'abord!
Par L-ArBre.DorT le Samedi 23 août 2008 à 14:27
En tout cas très jolie musique ! j'adore !! <3
(heu .... tu l'a trouvé ou ce lecteur :) )
Par fifnight le Mercredi 10 septembre 2008 à 22:12
La chance que tu es une filleul =)
J'aimerais ...
Par http://www.expert-reunion.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:22
Tout en gardant la même technique de couleur!
Par JulienLam le Vendredi 6 avril 2018 à 18:08
Tu fais du travail génial , c’est pour cette raison que j’aime ce site web
Par Fabienne Guezou le Mercredi 30 septembre 2020 à 15:36
Excellent edito, merci beaucoup pour le travail !
Par Marguerite Tangier le Lundi 23 août 2021 à 13:31
Merci beaucoup pour cet ecrit
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2652126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast