Mercredi 10 octobre 2007 à 19:45

Il y a quelques temps un blogeur (mister kaa) m'a demandé de lui faire un dessin de sepents ; contente de cet interèt porté pour mon talent de dessinatrice ; je lui répond positivement. Après plusieurs jours, j'ai enfin terminé mon oeuvre (la fille assez fière d'elle).

Voici donc l'ébauche des serpents :



Ensuite, j'ai commencé timidement à mettre de la couleur peur de rater :



Cela commence à prendre forme un petit zoom sur les amoureux s'impose :



Je vais maintenant vous montrer mon travail final, je suis assez contente du résultat :



Bon ce dessin on peux le regarder avec soit avec des yeux de 9 ans ou ceux qui on 23 ans (ou moins, ou plus) :
                               - les yeux de 9 ans verrons deux serpents rigolos qui sont amoureux (bah c'est nul les amoureux)
                               - les yeux de 25
ou moins ou plus) verrons deux serpents amoureux (moi et ma copine/femme suivant les âges) ou (ah vivement que je trouve ma serpente).

Moi mes yeux voient : un serpent mâle "blure" qui est tombé amoureux de la serpente femmelle "violette", qui n'est pas indifférent au charme de "blure". On a une indication de temps (le couchez de soleil) donc nous sommes le soir. on pourrais imaginé les deux serpents finirent ensemble sur le sable chaud. Vous me diriez : "mais et les cactus qui les regardent" (ceux sont des voyeurs qui attendent le moment...vous aurrez compris mes pensées.
Voila j'ai terminer mon analyse toute somme très imagninative hi hi hi.



Je suis en projet de commencer le thème du serpent sensuelle (femme nue entourée d'un serpent qui cacherais ce qu'il faut cacher).

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par kaa le Mercredi 10 octobre 2007 à 19:53
je t'en remercie beaucoup et je te demande l'autorisation pour les prendre , en faire un gif que je présenterai sur mon blog avec un lien pour toi bien sur :)
Par MiNi-CaCtUs le Mercredi 10 octobre 2007 à 20:19
C'est très joli je trouve :)
Par scelyne le Mercredi 10 octobre 2007 à 21:58
Ah par contre, les serpents font partie de mes animaux préférés :D!! C'est vrai en plus!

Héphaïstion c'est le prénom du personnage de Jared dans le film "Alexandre".

Alexandre (Le Grand) est joué par Colin Farell et Jared, lui, joue Héphaïstion qui était le meilleur ami, amant et amoureux d'Alexandre. Ben oui, c'est une histoire vraie, vu que Alexandre le grand a vraiment existé. Et puis il est bien connu que les grecs étaient homosexuels, comme Achile et Patrocle etc...Donc voilà, Jaja fut l'amoureux de Colin le temps d'un film , uniquement devant la caméra parce que derriere, c'était l'époque Angelina Jolie...Elle jouait le rôle de la reine de Macédoine, la mère d'Alexandre. Sinon, sache que c'est un beau film, que l'on a svt comparé à Troie, c'est sorti à la même époque environ (2004-2005) et puis c'est grec et tout et tout lol! Mais moi je préfère Alexandre à Troie, pas parce que c'est Jared, mais je sais pas, j'aime mieux... Par contre, c'est un film correct dans le sens, rien avoir avec la scène de sodomie dans BrokeBack Mountain lol, oui Alexandre et Héphaïstion sont amoureux mais on ne les voit jms s'embrasser ou quoi, ils se prennent juste dans les bras et se disent des choses gentilles, c'est adorable... Ne regarde quand meme pas lefilm avec ton cousin de 5 ans et demi lol, il y a quand même (film hollywoodien oblige :p héhé) une scène assez osée entre Colin farell et celle qui joue son épouse...Ben oui, Alexandre se marie pour faire comme tout le monde et pour s assurer une descendence... Mais il reste jusqu'à la fin, amoureux d'Hépaïstion...Puis il meurt quelques jours après Héphaïstion... FIN

Lol

Voilà, cours d'histoire en plus :P

Bisous bisous, bonne soirée et JOLIS DESSINS!!!

signé: The Number One et fière de l'être
Par SMS le Mercredi 10 octobre 2007 à 23:55
Tros bien déssiné xd
Par SMS le Jeudi 11 octobre 2007 à 17:38
xd c'est gentil, mais je préfère rouge SANG c'est plus jolie xd ++
Par SMS le Jeudi 11 octobre 2007 à 17:39
Ui c'est moi qqui est fait le sms mais c'est un secret, je ne peu pas devoilé mes technique de montage xd
si tout le monde fait la meme c'est plus drole xd ++
Par mesdessinsamoi le Jeudi 11 octobre 2007 à 19:38
personnellement, je n'aime pas recopier. Je ne le dirait probablement jamais assez, mais je n'aime pas ca!
J'invente! ^^ J'adore inventer! et j'ai tendance a dessiner des gothiques car c'est en effet, le style vestimentaire qui me plait le plus !
Mais voilà, il m'arrive de dessiner autre chose que du gothique car je suis ouverte a tout! Donc je fait un peu de tout! ^^ Mais c'est pas pour autant que j'aime m'habiller en rose bonbons! >_<
Par SMS le Jeudi 11 octobre 2007 à 20:19
xd c'est la vie xd
Par poupoune le Jeudi 11 octobre 2007 à 23:01
trés sympa ton dessin...tu as l'air douée...^^
a bientôt !!!
Par Jennie le Lundi 15 octobre 2007 à 17:15
J'kifffff :p
Par mise-au-gin le Lundi 29 octobre 2007 à 19:13
C'est mimi ^^ worms attitude ! ! ! ! !
bOnne continuation mirchii pour les commentaires ;)
Jrepasserais bien volontiers =)
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2250006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast