Mercredi 4 mars 2009 à 17:46

Comme promis voila enfin le croquis colorisé entièrement avec photoshop! (ma deuxième).

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/femmecobayfinal.jpg

Quelques explications.
Bon ce n'est pas une humaine tu t'en es douté XD. Etant donné que ce croquis devais faire partis de mon projet tylianne, j'ai gardé le même filon pour la colo et le fait qu'elle habite dans l'eau, alors évidament ce n'est pas du sang rouge mais vert.
Oui elle a été torturé, je ne sais pas encore pourquoi, elle est attaché et prisonnièr. Sa longue "robe" dénotte une certaine toilette donc peux-être une personne importante..!

Si tu as des remarques n'esite pas!

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par Switch le Dimanche 8 mars 2009 à 12:35
... Elle fait peuuur =S
La colo est suuuper bien, ça me déprime xD
Par marinette22 le Dimanche 8 mars 2009 à 12:51
elle fait peur car elle a les traits changer a cause de la torture subis par ces ravisseurs.
Je me disais que je l'aurais peux être redessiné façon glamour..!
Merci la colo' ma pris un temps fou et il y a encore quelque détails que je doit peaufiner mais pour une autre colo =)
Par coeurdeglace le Mercredi 25 mars 2009 à 0:50
Trop chouette! J'adore... Je suis loin d'être aussi habile avec photoshop... Bienvenue chez les plasticiens!
Par victoria secret uk le Jeudi 28 juillet 2016 à 5:46
Autant de questions que la jeune créature avait envie d'oublier.
Par goedkope voetbalshirts le Samedi 8 octobre 2016 à 10:08
Son besoin de liberté grandissait en elle..!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2802324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast