Mardi 1er septembre 2009 à 21:00

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/lespleurs.jpg
   Elle restait stoïque, pas un seul de ces muscles bougeaient! Il était là à peine à quelques pas. Une sorte d'oppression l'envahit! Une terrible envi de le toucher, de sentir ses lèvres toucher les siennes.

   Mais en repensant aux douleurs qu'il lui avait infligés, ces envies se transformèrent en tristesse. Celle-ci s'est élargit quand une grande brune l'a pris dans ses bras, qui auparavant l'avaient tellement rassuré.


(Ce texte est purement fictif , image cliquable)

pensée et ecrit par marinette22

Par complex le Mardi 1er septembre 2009 à 21:23
fictif mais joli et profond. Le dessin est en harmonie avec en plus, j'aime beaucoup la couleur de ses cheveux, c'est simple mais beau
Par pensamiento le Jeudi 3 septembre 2009 à 18:29
Je viens souvent même si je en laisse pas beaucoup de commentaires!!
J'aime beaucoup le trait de ce dessin ainsi que des deux derniers... Ils ont de l'intensité...
Par Yoyo le Jeudi 3 septembre 2009 à 20:47
J'adore ce dessins , il est ttrès simple mais je sais pas c'est ce que j'aime ^^ , en plus avec les traits bleu cela donne un petit effet triste :o
Marinette..marientte :D !
Par http://www.lesprit-design40.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 5:44
Une terrible envi de le toucher, de sentir ses lèvres toucher les siennes.
Par Ugg Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:07
Tout les moments lui rappelaient les instants passé avec lui les moins joyeux comme les plus merveilleux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2898969

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast