Mardi 23 octobre 2007 à 19:10

Pour toi Jennie...


Comme je sais qu'une cetaine personne adore les animaux je lui offre cette foto!
=D
Ma tit' jennie j'espère que tu va adoré ce cheval!

Je l'ai pris lors de vacances en Andorre.
(Situé en espagne, c'est un petit pays du Sud-Ouest de l'Europe).

C'est un cheval de trait, je trouve cette race de cheval très belle!
=D
(bien que j'ai peur des cheuvaux, anacdote de petite fille tombée de cheval,
 traumatismer à vie...)

Ils ont une carrure et une ossature qui les rends imposants
 et en même temps cela leur donne une certaine grâce je trouve...
=D

Instant capturé

pensée et ecrit par marinette22

Par scelyne le Mercredi 24 octobre 2007 à 8:09
C'est vrai que j'ai de la chance mais toi aussi!

Très jolie photo pour toi aussi ;)

Gros bisous
Par Jennie le Vendredi 26 octobre 2007 à 11:46
Han comment ça m'touche !!!!!!
ça m'fait super plaisir il est trop beau le cheval ! l'article aussi... tain j'm'y atendai pas k'ai je dc fai pr mérité ça ?!?! les chevaux de trait ma race de cheval préférée en plus y sont trop beauuuu lool m'enfin moi experte des animaux toi bien savoir dc moi aimer tous les animaux :p

Merci scelyne c'est gentil :) bisous a toi !

di don ! jtador ma grde marie !!!
gros bisous
Par Toutoun le Samedi 27 octobre 2007 à 1:28
hann ms comment il est tt mimi mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2272548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast