Samedi 29 novembre 2008 à 15:25

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/arme.jpg










Qu'elle tenue! je la trouve sensuelle,avec son arme elle peux vous faire faire ce qu'elle veux : le pouvoir!



Je ne la voulais pas en vert mais en rouge, ce qui aurais accentuer encore son pouvoir d'attirance    *_*



Mais pour l'instant je n'ai pas ces couleurs (mais je vais les chercher cet après-midi).



Pour ce personnage je me suis inspiré de l'héroïne de sillage, nävis!
Voici le modèle!



Si vous avez des critiques n'hésiter pas..!



C'est faisant que l'on apprend



Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par Switch le Mardi 2 décembre 2008 à 18:08
J'aime beaucoup les habits, le corps et les mains, mais je visage me gêne un peu cette fois... enfin, pas tout le visage, mais que les yeux... Et la colo est vraiment suuper ^^ J'aime :)
Par marinette22 le Mercredi 3 décembre 2008 à 17:40
c'est vrai au niveaux des yeux lors du line j'ai un peu (beaucoup) merdé du coup avec les cils on ne vois plus la pupille XD
Par Le3loO le Samedi 28 février 2009 à 19:57
Yeah ! la classe celui la !!

- Mr.je.suis.un.artiste -
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:17
Tout en gardant la même technique de couleur!
Par Adidas Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:09
Voila mon premier dessin en couleur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2734535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast