Dimanche 25 mai 2008 à 10:35

              ^_^                                           je l'ai enfin                                               ^_^
youpi et du premier coup
je suis trop contente
à moi la plage et les ballades dans ma petite
voiture
voiture
voiture
voiture

Un soupson de Narcissisme...

pensée et ecrit par marinette22

Par choupiphoto le Vendredi 6 juin 2008 à 13:58
FELICITATION !!!
Tu viens m'voir à Toulouse avec ???

;-)
Par fifnight le Mercredi 30 juillet 2008 à 10:20
Moiii j'suis entrain de faire les leçons de conduite j'en suis ma 10eme !!
Et je galère un peu qu'à même...
Vive la libertéééééé hein, félicitation =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2572175

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast