Mercredi 16 janvier 2008 à 18:45

Hum voilà un de mes dessins qui revoient à l'image de ces derniers jours.




J'aurais du le mettre en couleur car je suis plutôt d'humeur joyeuse...



Pour moi, cela ressemble à un semblent d'histoire,
 une histoire naissante qui fait ses premiers pas ne sachant que peu de choses.
Une histoire qui ne demande qu'a s'agrandire!
Une histoire d'amour... (comme j'aime à le croire).



L'homme serait à droite et la femme à gauche (même si une différence de taille est visible il n'y a aucun symbole s'y reportant!)

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par Jennie le Mercredi 16 janvier 2008 à 19:03
a vi kom deux etre ki se "lie" c mignon ^^
Par marinette22 le Mercredi 16 janvier 2008 à 19:05
Et Oui j'espère que cela durera !
Par larockeusedu58 le Dimanche 27 janvier 2008 à 13:49
J'aime beaucoup ton dessin
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2405898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast