Dimanche 2 décembre 2007 à 20:21

Le bout de choux :



Je vois présente ma première reproduction de photo. Le model : mon petit frère à l'âge de 1 an et demi (il a 18 ans maintenant). J'ai dessiné seulement la tête ; le corps sera pour un prochain dessin (je ne sais pas encore lequel).

Je suis avide de critiques positives ou négatives n'hésitez pas.

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par Jennie le Mardi 4 décembre 2007 à 9:56
c'est tt mignon =)
Par pilgrim.II le Dimanche 9 décembre 2007 à 16:46
Très beau coup de crayon, je serai bien incapable de faire une aussi belle reproduction de quelqu'un... Cependant je trouve la joue un peu trop "volumineuse", ça mange la bouche si petiote ^.^, sinon , l'éclat dans la chevelure et la petite oreille, ainsi que les mensurations sont parfaits! Très beau dessin!
Par eflez le Mardi 5 février 2008 à 11:16
Très joli, bel effet de gris.
Comme le dis pilgrim.II la joue est trop ronde (ça me fait penser à celle d'un bouledogue un peu)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2342288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast